Collecter les empreintes d'accès indirects
FlexNet Manager Suite 2019 R2 (édition sur site)
FlexNet Manager for SAP Applications vous permet de gérer les types d’empreintes d’accès indirects suivants :
- Empreintes de systèmes distants — Voir Empreintes de systèmes distants pour de plus amples informations.
- Empreintes de comptes utilisateurs SAP — Voir Empreintes de comptes utilisateurs SAP pour de plus amples informations.
FlexNet Manager for SAP Applications exécute des rapports afin d’identifier les différents types d’accès indirects. L’agent d’inventaire SAP collecte ces empreintes et les met à votre disposition dans FlexNet Manager Suite.
Vous pouvez contrôler la fréquence à laquelle l’agent d’inventaire SAP collecte les empreintes. La procédure dépend de la source depuis laquelle la collecte d’empreintes est initialisée :
- Collecte initialisée dans un inventory beacon : Cette collecte se planifie directement dans l’inventory beacon. Pour de plus amples informations, voir Scheduling Page (en anglais)..
- Collecte initialisée dans le serveur de FlexNet Manager Suite : Configurer la tâche planifiée Import SAP user and activity information. Cette tâche est obligatoire dans les implémentations n’utilisant pas les inventory beacons. Pour de plus amples informations relatives au planificateur de tâches, voir http://technet.microsoft.com/en-us/library/dd363654(v=ws.10) (en anglais).
Par défaut, les empreintes sont collectées et affichées pour les trois derniers mois. Les données sont collectées pour des mois complets, après le dernier jour du mois (autrement dit, du premier jour au dernier jour du mois).