Associer des empreintes à un système non-SAP
FlexNet Manager Suite 2019 R2 (édition sur site)
Lorsque vous avez identifié des empreintes d’accès indirects, vous pouvez associer ces empreintes à un ou plusieurs systèmes non-SAP. Associer des empreintes à un système non-SAP vous permet de gérer les accès indirects (par exemple, pour appliquer les règles d’optimisation et consolider les utilisateurs).
Exemple
Vous identifiez (via la page Détails de la connexion RFC page) deux applications exécutées sur un serveur distant qui est connecté à l’un des systèmes SAP de votre organisation. Chacune de ces deux applications a sa propre liste d’utilisateurs. Dans ce cas, vous devez créer un système non-SAP pour chacune des applications; et associer les empreintes (dans cet exemple, le serveur distant) à chacun des systèmes non-SAP.
Vous pouvez associer les empreintes à l’un des deux emplacements suivants :
- Sous l’un des onglets de la page Accès indirects. Ici, le processus diffère selon que vous associez à un système non-SAP existant (voir Associer les empreintes (à un système existant) via la page « Accès indirects ») ou à un système nouvellement créé (voir Associer les empreintes (à un nouveau système) via la page « Accès indirects »).
- À partir de la page de détails d’un système non-SAP (voir Associer les empreintes de systèmes distants via la page de détails du système non-SAP et Associer les empreintes de comptes utilisateurs via la page de détails du système non-SAP).