Supprimer les données
FlexNet Manager Suite 2019 R2 (édition sur site)
La méthode de suppression des données de la liste des utilisateurs d'un système non-SAP dépend du type de données que vous souhaitez supprimer.
- Comptes utilisateurs — Utilisez le bouton Supprimer dans l’interface utilisateur FlexNet Manager Suite du mode SAP. Pour de plus amples détails, voir les instructions ci-dessous.
Il n’est pas possible de supprimer des utilisateurs dans la liste des utilisateurs en les enlevant du fichier d’importation et en important à nouveau le fichier.
Lorsque vous supprimez un compte utilisateur, l’ensemble des rôles et des données de consommation sont également supprimés.
- Rôle et données de consommation — Supprimez les données appropriées du fichier d’importation et importez à nouveau le fichier.
Afin de supprimer les utilisateurs de la liste des utilisateurs d’un système non-SAP :
- Dans FlexNet Manager Suite, ouvrez l’éditeur d’infrastructure système en cliquant sur SAP, pointez sur Configuration, puis sélectionnez Infrastructures système.
- Dans la page Infrastructures système SAP, double-cliquez sur l’infrastructure système contenant le système non-SAP duquel vous souhaitez supprimer les données. Vous pouvez également sélectionner l’infrastructure système désirée et cliquer sur Afficher.
- Dans la page Infrastructure système : nom, double-cliquez sur le système non-SAP duquel vous souhaitez supprimer les données. Vous pouvez également sélectionner le système désiré et cliquer sur Afficher.
- Dans la liste des utilisateurs, sélectionnez les utilisateurs que vous souhaitez supprimer.
- Cliquez sur Supprimer.