Prise en charge du client secret pour le connecteur Microsoft 365
La configuration du client secret n'est disponible que lorsque vous choisissez de configurer votre propre « application » à locataire unique dans Azure AD, où il s'agit d'une configuration standard prise en charge par Microsoft pour une application (dans ce cas, le connecteur) devant s'authentifier comme elle-même sans interaction, ni consentement de l'utilisateur. Vous avez besoin d'autorisations d'administrateur global sur le portail Azure pour configurer initialement le client secret et vous pouvez sélectionner la période (entre 3 mois et 2 ans) pendant laquelle le client secret doit rester valide, en fonction des processus administratifs de votre entreprise. Bien sûr, peu de temps avant l'expiration de votre client secret, vous devez générer un remplacement.
Une fois que le portail Azure a délivré votre client secret, vous devez immédiatement le copier dans un emplacement sécurisé (éventuellement un tableur enregistré de manière sécurisée), avec la date d'expiration que vous avez choisie, car dès que vous changez de page sur le portail Azure, votre client secret est définitivement masqué.
Côté inventory beacon, la configuration consiste simplement à choisir le nouveau paramètre Flux d’authentification pour les informations d’identification client, puis à coller le client secret fourni dans le champ Client Secret qui apparaît. Le connecteur mis à jour continue son exécution selon votre planification existante et continuer à renvoyer toutes les données attendues.
Les rubriques d'aide en ligne connexes, ainsi que le document de référence Adaptateurs et connecteurs de l’inventaire, ont été mis à jour en conséquence.
FlexNet Manager Suite (Sur site)
2021 R1