Nouveau rapport de la vue en liste plate de l'optimisation de Microsoft Windows Server

FlexNet Manager Suite version 2022 R1.2

L'octroi de licences Windows Server sur des machines virtuelles peut être très complexe. Il n'y a pas d'instruction claire concernant l’octroi de licence pour les machines virtuelles déployées avec un système d'exploitation Windows Server Datacenter. En outre, les machines virtuelles sans hôte (principalement en raison de problèmes d'importation vCenter) n'affichent aucune consommation dans FlexNet Manager Suite.

En utilisant exactement la même logique et les mêmes entrées que le Rapport d’optimisation de Windows Server publié en 2021 R1.4, ce rapport aborde ces complexités et ces défis et fournit une liste plate des hôtes de machines virtuelles, des machines virtuelles hébergées et des ordinateurs avec la licence optimale et les informations sur les critères supplémentaires utilisées pour la calculer.

L'objectif de ce rapport est d'aider les gestionnaires SAM utilisant Business Adapter Studio à effectuer une allocation par lots d'ordinateurs à leurs licences optimales respectives.

Pour plus d'informations, consultez la rubrique Rapport de vue en liste plate d'optimisation de Microsoft Windows Server dans l'aide en ligne.

FlexNet Manager Suite (Sur site)

2022 R2