Changement du nom Oracle GLAS

FlexNet Manager Suite version 2021 R1
Oracle a modifié le nom du License Management Service (LMS) ; il s’appelle désormais Global Licensing and Advisory Services (GLAS). La plupart des références présentes dans FlexNet Manager Suite et sa documentation ont été mises à jour afin de prendre en considération cette modification. Par exemple, vous pouvez dorénavant télécharger l'archive OracleGLASEvidence.zip, automatiquement générée lors du calcul quotidien de conformité des licences, si vous devez transmettre les preuves nécessaires en cas d’audit.
Conseil : La production de l'archive renommée repose sur le téléchargement et l'importation des mises à jour appropriées de InventorySettings.xml fournies avec les téléchargements de l’ARL (à condition que vous disposiez de la licence nécessaire pour le produit FlexNet Manager for Datacenters). Vous pouvez vérifier votre version actuelle de InventorySettings.xml en inspectant la première ligne du fichier et la valeur de l’attribut RevisionNumber. Les mises à jour relatives à la convention d’affectation du nom GLAS s’appliquent à partir de la version 56.

Cependant, certains cas plus profondément intégrés de « LMS » restent visibles. Par exemple, si vous examinez les propriétés d’une instance de base de données Oracle, plusieurs attributs nécessaires à l’archive OracleGLASEvidence.zip commencent toujours par « LMS_ » ; et il existe d’autres objets et attributs de bases de données pour lesquels les noms précédents ont été conservés afin d’éviter toute perturbation.

FlexNet Manager Suite (Sur site)

2023 R1