La nouvelle exemption par chemin d'accès au fichier de la licence gère Oracle Java
FlexNet Manager Suite version 2021 R1.4
Un nouveau motif est disponible pour exempter une installation d'application de consommer un droit de licence. Ce motif est destiné aux rares occasions où une application « parent » ou principale est sous licence pour inclure un autre logiciel « enfant » intégré fournissant les fonctionnalités requises. Voici un exemple : la licence pour Oracle SQL Developer qui couvre également l'installation de l'application Oracle Java SE intégrée.
Il existe plusieurs exigences interconnectées pour cette fonctionnalité. L'application embarquée, pour laquelle vous souhaitez cette exemption, doit :
- avoir la case Importer l’empreinte détaillée cochée dans l'onglet Général des propriétés de l'application ;
- être associée à une licence utilisateur ou à un type de licence Oracle Processor (mais gardez à l'esprit qu'une fois l'exemption en place, elle ne consommera pas de cette licence et est supposée consommer la licence de l'application principale) - seuls ces types de licence prennent en charge cette fonctionnalité
- avoir une reconnaissance d'application basée uniquement sur l’empreinte de fichier associée (sans empreinte de programme d'installation ou empreinte WMI associée), avec ce fichier associé installé dans le chemin d’accès au fichier que vous envisagez d'exempter.
FlexNet Manager Suite (Sur site)
2023 R1