Les données utilisateur importées depuis Active Directory renvoient désormais la clé d'adresse e-mail pour la normalisation de SaaS User

FlexNet Manager Suite version 2022 R1.2

Les données utilisateur proviennent de diverses sources, telles que Active Directory et des produits SaaS comme O365 et Salesforce. Lorsque des données concernant le même utilisateur proviennent de plusieurs sources, lesdites données doivent être fusionnées afin d'éviter les doublons d’enregistrements d'utilisateurs.

Le processus de fusion fonctionne en comparant les enregistrements d'utilisateurs importés à tous les enregistrements d'utilisateurs qui existent actuellement dans le système. Les enregistrements d'utilisateurs ayant une adresse e-mail correspondante (les adresses e-mail sont utilisées comme un identifiant unique pour chaque utilisateur) sont fusionnés en un seul utilisateur.

Les produits SaaS tels que O365 et Salesforce incluent des adresses e-mail lors de l'importation de données utilisateur dans FlexNet Manager Suite. Cependant, avant cette version, les données utilisateur importées par Active Directory n'incluaient pas les adresses e-mail. Cela signifiait qu'il n'était pas possible de voir si les utilisateurs entrés dans le système via Active Directory existaient déjà, ce qui entraînait des doublons d’enregistrements d'utilisateurs.

Depuis la mise à niveau vers R1.2, les utilisateurs entrés dans FlexNet Manager Suiteprovenant de plusieurs sources sont désormais fusionnés correctement sans risque de créer des doublons. De plus, des étapes supplémentaires ont été ajoutées à la logique de fusion actuelle pour détecter et supprimer les doublons déjà existants et qui se trouvent depuis un certain temps dans le système.

FlexNet Manager Suite(Sur site)

2023 R2