Rapport Dépannage de l'inventaire Oracle
Le rapport Dépannage de l'inventaire Oracle fournit des détails sur le dépannage de l'inventaire des serveurs Oracle, ainsi que l'analyse des problèmes et les journaux d'erreurs correspondants.
Le rapport regroupe des données provenant de plusieurs ressources (journaux, inventaire des instances Oracle, informations de découverte Oracle, etc.) afin de fournir un aperçu unique des problèmes Oracle. Pour limiter la quantité de données et les faux positifs, le rapport se concentre sur les éléments suivants :
-
Équipements découverts avec un historique de l’inventaire Oracle et les erreurs.
- Les erreurs ORA01 qui se sont produites au cours des 90 derniers jours sont prises en considération. Remarque : les avertissements relatifs aux instances désactivées au moment de l'inventaire sont ignorés.
-
Serveurs actifs avec une édition « non spécifiée » d'Oracle Database installée avec un inventaire d'agent de moins de 90 jours.
- Ces installations « non spécifiées » peuvent indiquer qu'Oracle Database est installé, mais que l'instance n'a pas été entièrement inventoriée. Cela peut se produire si l'instance n'est pas montée ou si elle est désactivée (nœud de basculement dans un cluster Oracle).
Pour plus de détails, voir le rapport Dépannage de l'inventaire Oracle dans l’aide en ligne.
FlexNet Manager Suite(Sur site)
2023 R2