Nouveau rapport d’utilisation à distance pour les applications commerciales diffusées
Avant cette publication, il n'était pas facile d'évaluer le risque lié à l'utilisation à distance des applications diffusées par équipement.
Lorsqu'une licence par équipement (par exemple Office Professionnel Plus) est allouée à une application utilisée via la diffusion (par exemple Citrix ou Microsoft RDS), chaque équipement utilisé pour assurer l'accès à distance doit disposer d'une licence. Il est impossible d’avoir des données précises sur une longue période.
Pour cette publication, un nouveau rapport Utilisation à distance pour les applications commerciales diffusées est disponible pour relever ce défi. Ce nouveau rapport évalue le risque en corrélant, utilisateur par utilisateur, l'utilisation sur les serveurs de diffusion (basée sur l'utilisation des fichiers) et l'utilisation dans la même période de 90 jours des applications d’accès à distance.
Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique « Rapport d’utilisation à distance pour les applications commerciales diffusées » dans l’aide en ligne.
FlexNet Manager Suite(Sur site)
2024 R1