L’ID de la ressource est désormais collectée à partir des instances Azure
L'agent d'inventaire Flexera et l'adaptateur Microsoft Azure peuvent désormais collecter les identifiants de ressources des instances Microsoft Azure. Ceci est bénéfique pour les clients du système de gestion des coûts du cloud, car l’ID de la ressource est un élément de données clé utilisé pour identifier de manière unique les instances Microsoft Azure pour la facturation, le calcul des coûts et la répartition des coûts.
Grâce à cette amélioration, les ID des ressources des instances Microsoft Azure actuellement en cours d'exécution dans votre environnement Microsoft Azure rempliront la page Inventaire des fournisseurs de service cloud une fois que les données des machines virtuelles Microsoft Azure auront été collectées par l'agent d'inventaire Flexera ou l'adaptateur Microsoft Azure et importées dans FlexNet Manager Suite.
Pour la création de rapports personnalisés, l’ID de la ressource a été ajouté à l'objet de base de données Instance de service cloud dans le générateur de rapport.
Pour plus d'informations sur les données des machines virtuelles Microsoft Azure importées dans FlexNet Manager Suite et sur la création d'un rapport personnalisé, voir Inventaire des fournisseurs de service cloud et Création d'un rapport personnalisé dans l'aide en ligne.
FlexNet Manager Suite(Sur site)
2024 R1