Agent de serveur XenApp mis à jour
Cette publication de FlexNet Manager Suite comprend une nouvelle version pour l’agent de serveur XenApp, disponible pour les versions 7.5 et ultérieures de XenApp. Le téléchargement est disponible dans l’archive des adaptateurs, via https://community.flexera.com/t5/FlexNet-Manager-Knowledge-Base/Adapter-Tools-for-FlexNet-Manager-Suite/ta-p/5114.
L’agent de serveur XenApp a été amélioré pour permettre la gestion correcte des éléments suivants :
- Résolution du chemin d'accès au fichier de l’application via le registre distant lorsque le chemin d'accès au fichier contient une variable d’environnement Windows. Envisagez le chemin d'accès au fichier suivant :
Lorsque le chemin d'accès dans Citrix contient une variable d’environnement Windows, la variable sur le serveur peut être différente de celle sur le client. FlexNet Manager Suite part du principe que les variables sont résolues comme si elles étaient sur le serveur. Pour tenir compte de la possibilité que les variables soient résolues sur le client, FlexNet Manager Suite offre une nouvelle option de ligne de commande,%ProgramFiles%\Google\Chrome\Application\chrome.exe
-r false/true
. - Applications publiées en utilisant le chemin d'accès UNC ou les partages DFS. Par exemple, le chemin d'accès UNC suivant est désormais résolu correctement :
\\BirksWidgets.com\Citrix$\2018\SP_2018_Tools.exe
- Chemins d'accès aux fichiers contenant des paramètres ajoutés. Par exemple, le chemin d'accès au fichier suivant est dorénavant résolu correctement malgré le paramètre http://BirksWidgets.com.
\\BirksWidgets.com\Citrix$\2018\tools\iexplore.exe http://BirksWidgets.com
Nouvelle ligne de commande pour l’agent de serveur XenApp
FlexNet Manager Suite offre une nouvelle option de ligne de commande pour l’agent de serveur XenApp, -r true/false. Vous pouvez ainsi choisir la valeur résolue localement sur le serveur XenApp, ou choisir les variables de l’environnement lues à distance à partir du registre de l’équipement client XenApp.
Option de ligne de commande | Description |
---|---|
-r true/false |
Option disponible uniquement pour Citrix XenApp 7.5 (et versions ultérieures). Les valeurs peuvent être :
|
FlexNet Manager Suite(Sur site)
2024 R2