Rapport Options possibles, faux positifs d’Oracle Enterprise Manager

FlexNet Manager Suite version 2022 R2.3

Le nouveau rapport Options possibles, faux positifs d’Oracle Enterprise Manager Manager collecte toutes les options Oracle qui consomment des licences et n'ont pas d'instance Oracle Database correspondante. L'utilisation de ces options peut avoir été incorrectement signalée par Oracle Enterprise Manager (OEM).

OEM fournit de précieuses informations sur les packs activés sur les instances « cibles » gérées par OEM. Cependant, parfois, lorsque les anciennes cibles n'ont pas été supprimées d'une configuration OEM, des faux positifs peuvent se produire. Inversement, des faux positifs peuvent également se produire lorsque l'OEM signale l'utilisation de packs pour les instances Oracle qui n'ont pas été inventoriés par l'agent Flexera ou le beacon.

Ce rapport fournit une liste des instances qui affichent la consommation par rapport à une licence d'option Oracle mais qui n'ont aucune instance Oracle Database correspondante avec le même nom sur le même appareil.

Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique Rapport Options possibles, faux positifs d’Oracle Enterprise Manager dans l’aide en ligne.

FlexNet Manager Suite(Sur site)

2024 R2