Les packages RPM pour les architectures Linux sont désormais signés à l'aide de l'algorithme SHA-2

FlexNet Manager Suite version 2023 R2.1

Les packages RPM pour les différentes architectures Linux prises en charge par l'agent d'inventaire FlexNet sont désormais signés à l'aide d'un algorithme SHA-2. Une clé publique mise à jour est nécessaire et peut être téléchargée à partir du contrôleur logique programmable.

En plus de ce changement, Windows Vista et Windows Server 2008 ne sont plus pris en charge car ils ne prennent pas en charge les algorithmes de signature SHA-2.

Pour plus d'informations sur les plateformes de systèmes d'exploitation prises en charge par l’agent d'inventaire FlexNet, reportez-vous à Logiciel prérequis dans la documentation de l'aide en ligne Configuration requise et compatibilité du système de gestion des biens informatiques.

FlexNet Manager Suite(Sur site)

2024 R2