L’agent d'inventaire FlexNet peut être configuré à l’aide de flxconfig
FlexNet Manager Suite version 2024 R1.2
À partir de la version 22.2.0, l’agent d'inventaire FlexNet a été mis à jour avec un nouveau composant appelé flxconfig pour gérer la configuration de l'agent. flxconfig est une implémentation simplifiée de la configuration de l'agent qui permet une plus grande sécurité et remplace les composants mgspolicy et ndlaunch existants.
Les composants mgspolicy et ndlaunch seront toujours inclus dans l'installation de l'agent, mais ils sont désormais considérés comme obsolètes et ne seront plus utilisés à partir de la version 22.2.0 (par exemple par le calendrier de l'agent). Ces composants seront retirés de l'agent d'inventaire FlexNet un moment donné dans le futur.
Remarque : Si vous décidez de passer à la version 22.2.0 ou ultérieure de l'agent d'inventaire FlexNet, vous DEVEZ également passer à la version 22.2.0 ou ultérieure de votre FlexNet Beacon. Les versions 22.1.0 et antérieures de l'agent d'inventaire FlexNet continueront à fonctionner avec les versions 22.2.0 et ultérieures du FlexNet Beacon.
FlexNet Manager Suite(Sur site)
2024 R2