Adaptateur Oracle Cloud Infrastructure (OCI) (bêta)

FlexNet Manager Suite version 2024 R2

L'adaptateur Oracle Cloud Infrastructure (OCI), fourni par Flexera, vous permet de collecter l'inventaire de bases de données autonomes Oracle à partir de Cloud Infrastructure et d’Exadata Cloud@Customer et de l'importer dans FlexNet Manager Suite.

Après avoir collecté l'inventaire, FlexNet Manager Suite crée automatiquement des équipements découverts, des équipements inventoriés, des instances de base de données et des enregistrements d'options de base de données.

L'adaptateur OCI recueille des informations pour chaque base de données autonome Oracle accessible à l'utilisateur qui la consulte, mais il n'importe que les bases de données configurées pour utiliser le modèle BYOL (Bring your own license). Cela signifie que toutes les bases de données utilisant le modèle Licence incluse ne seront pas affichées dans FlexNet Manager Suite.

L'adaptateur OCI recueille un instantané de l'inventaire de votre base de données autonome Oracle au moment de l'analyse, y compris les instances arrêtées. Les instances de bases de données autonomes arrêtées avant l'analyse ne seront pas renvoyées.

Pour plus de détails sur la configuration de l'adaptateur OCI, consultez Adaptateur Oracle Cloud Infrastructure (OCI) dans Référence des adaptateurs et connecteurs d'inventaire.

Pour obtenir des instructions pas à pas sur la configuration de la connexion à Oracle Cloud Infrastructure et le choix de la méthode de connexion adaptée à vos processus d'entreprise, consultez Gestion de la connexion à Oracle Cloud Infrastructure (OCI) dans l’aide en ligne.

Important : La fonctionnalité Adaptateur Oracle Cloud Infrastructure (OCI) est une version bêta et n'est disponible que pour un nombre limité de clients.

FlexNet Manager Suite(Sur site)

2024 R2