Modifications apportées aux versions Microsoft SQL prises en charge

FlexNet Manager Suite version 2025 R1
À compter de la version 2025 R1 de FlexNet Manager Suite, les versions suivantes de Microsoft SQL Server ne seront plus prises en charge :
  • Microsoft SQL Server 2016 SP1
  • Microsoft SQL Server 2017

Ces versions ont atteint la fin de la prise en charge standard de Microsoft. Par conséquent, FlexNet Manager Suite cessera de les prendre en charge afin de tirer parti des fonctionnalités améliorées, de l'optimisation des performances, des corrections de bogues et des mises à jour de sécurité disponibles dans les versions plus récentes et activement prises en charge de Microsoft SQL Server.

L'un des principaux avantages de la prise en charge des versions ultérieures de Microsoft SQL en FlexNet Manager Suite 2025 R1 est la réduction significative des temps de réconciliation pendant la nuit. Cette amélioration est en grande partie due aux requêtes SQL optimisées qui s'exécutent désormais plus efficacement sur les niveaux de compatibilité 150 et 160.

À l'avenir, FlexNet Manager Suite ne prendra en charge que les versions suivantes de Microsoft SQL Server :
  • Microsoft SQL Server 2019 (niveau de compatibilité 150)
  • Microsoft SQL Server 2022 (niveau de compatibilité 160)

Pour les listes complètes de logiciels pris en charge, veuillez consulter la rubrique Logiciels requis dans le document Configuration requise et compatibilité.

FlexNet Manager Suite(Sur site)

2025 R2