Restrictions relatives aux adaptateurs de données d’entreprise dans le cloud

IT Asset Management version 2020 R1.1

Le modèle de données disponible pour la création d'adaptateurs de données d’entreprise personnalisés, utilisés pour l'importation dans le système de détails relatifs aux licences, a été légèrement modifié pour les implémentations SaaS de IT Asset Management (le modèle de données pour les implémentations sur site restant inchangé). Les détails relatifs aux opérateurs (ceux qui ont l'autorisation d'utiliser l’interface web de IT Asset Management), y compris les liens vers les rôles (ou les niveaux de privilège) qu'ils peuvent détenir, ne sont plus accessibles dans Business Adapter Studio, dans lequel vous développez les adaptateurs de données d’entreprise personnalisés.

Vous devez également ajuster les adaptateurs de données d’entreprise que vous avez créés et qui accèdent déjà à l'objet opérateur ou à ses liens vers l'objet rôle, car les importations de ces objets dans des implémentations cloud ou multi-locataires ne sont plus possibles.

Ce changement renforce les dispositions de sécurité qui séparent les données pour les différents locataires dans un système multi-locataire. Veuillez noter une fois encore que les adaptateurs de données d’entreprise dans les implémentations sur site (locataire unique) restent inchangés.

IT Asset Management(Cloud)

Current