Analyse des documents téléchargés permettant d’éliminer tout contenu malveillant
À plusieurs endroits dans IT Asset Management, tels que dans les propriétés des commandes, des contrats, des biens et des licences, vous pouvez référencer des pièces justificatives afin de faciliter la gestion des enregistrements. L’une des méthodes disponibles pour les documents électroniques consiste à télécharger les fichiers vers le serveur d’applications, et à les enregistrer avec vos données de gestion des licences.
Afin d’éviter le téléchargement accidentel de fichiers malveillants, tous ces téléchargements de documents sont désormais soumis à une analyse antivirus automatique au moment du téléchargement.
L'analyse antivirus a determiné que ce fichier était malveillant et l'a mis en quarantaine. Si vous pensez
qu’il s’agit d’une erreur, veuillez contactez votre service informatique ou
l’assistance Flexera.
Bien entendu, c'est à l'opérateur (ou peut-être à votre service informatique) de gérer le fichier original sur l’équipement externe à partir duquel vous avez tenté le téléchargement – IT Asset Management n'a pas la capacité de supprimer les fichiers des équipements externes. Le téléchargement est bloqué depuis le serveur d’applications web cloud, et le fichier malveillant est éliminé.
IT Asset Management(Cloud)
Current