IBM certifie Flexera One comme remplaçant ILMT pour les clients cloud
Dans le cadre de l'approfondissement du partenariat entre IBM et Flexera, la partie Gestion des biens informatiques de Flexera One est désormais certifiée comme une alternative à l'outil de gestion des licences d’IBM (ILMT) pour le suivi de la consommation de capacité partielle des licences IBM PVU et IBM VPC. La certification signifie que les clients utilisant Flexera One dans le cloud n'ont plus besoin d’appliquer l'avenant spécial à l'accord Passport Advantage pour utiliser l’agent d'inventaire FlexNet comme source d'inventaire pour surveiller la consommation de licences de-capacité partielle. (Cette modification s'applique uniquement aux implémentations cloud et les clients disposant d'implémentations sur site de FlexNet Manager Suite ont toujours besoin de l'avenant de licence.)
Une partie distincte de la même annonce concernait l'intégration entre Flexera One et IBM Turbonomic Application Resource Management (ARM). Cette intégration fonctionne sans problème dans le cloud et ne nécessite aucune configuration spéciale dans Flexera One. Au fur et à mesure que les charges de travail sont réorganisées pour des performances et une valeur optimales, les données circulent automatiquement dans Flexera One afin d’aider à suivre les implications des licences.
IBM propose également désormais sa propre marque Flexera One avec IBM Observability qui « contient toutes les fonctionnalités de Flexera One, avec le support IBM intégré ». Vous trouverez plus de détails dans le communiqué de presse d'IBM. De plus, au fil du temps, le catalogue IBM est fusionné avec la bibliothèque de reconnaissance des applications (Application Recognition Library) Flexera pour élargir la couverture des produits et optimiser la reconnaissance des logiciels installés.
IT Asset Management(Cloud)
Current