Exporter un rapport et consulter l'état de l'exportation d'un rapport grâce à deux nouvelles API
À partir de cette publication, deux nouvelles API ont été ajoutées à la suite existante d'API de programme d’exécution de rapports pour vous permettre d'exporter des rapports enregistrés et de visualiser l'état des rapports prêts à être exportés. Le développement de ces deux API fait suite à une demande d'extraction de données de rapport de manière asynchrone, afin d'éviter les éventuels problèmes de dépassement de délai dus à des sessions inactives. Désormais, lors du téléchargement des données d'un rapport, le statut de l'exportation est suivi et présenté à l'utilisateur.
API d’exportation de rapport
/fnms/v1/orgs/{orgId}/reports/{id}/export : crée un fichier contenant des données dynamiques pour le rapport enregistré. Cette API est capable de générer de manière asynchrone des données de rapport qui peuvent être téléchargées sous la forme d'un fichier zip à l'aide de l'API de statut d’exportation de rapport.
API de statut d’exportation de rapport
/fnms/v1/orgs/{orgId}/reports/export-status/{exportId} : accepte l’ID d’exportation et renvoie le statut du rapport généré pour l'exportation. Une fois que l'exportation d'un rapport commence, l'API de statut d’exportation de rapport utilise l'ID d'exportation pour suivre le statut du rapport en cours de génération pour l'exportation.
Outre les nouvelles API, des améliorations générales de la stabilité ont été apportées à d'autres API existantes afin d'améliorer l'expérience des utilisateurs.
Pour la documentation de l'API, reportez-vous à API pour les données IT Asset Management.
IT Asset Management(Cloud)
Current