Prise en charge d'Oracle Cloud Infrastructure (OCI) en tant que fournisseur de service cloud par défaut détecté par les agents d’inventaire
IT Asset Management version 2024 R2.1
Important : Cette fonctionnalité nécessite la version 82 ou une version ultérieure du fichier InventorySettings.xml et la version 16.0.1 ou une version ultérieure de l'agent d'inventaire FlexNet.
Auparavant, IT Asset Management prenait en charge les trois principaux fournisseurs de service cloud (CSP), à savoir Azure, AWS et GCP. Si l'agent d'inventaire FlexNet était installé sur un système virtuel hébergé par l'un de ces CSP, la propriété Hébergé dans était automatiquement définie et le système ajouté à la vue Inventaire des fournisseurs de service cloud. Toutefois, cette prise en charge ne s'étendait pas à Oracle Cloud Infrastructure (OCI).Désormais, OCI est également détecté en tant que CSP par défaut afin de garantir une gestion complète de l'inventaire chez tous les principaux fournisseurs de service cloud. Si l'agent d'inventaire FlexNet inventorie une machine virtuelle fonctionnant sur OCI, cette information sera automatiquement introduite dans IT Asset Management.
IT Asset Management(Cloud)
Current