L'inventaire VMware vSAN est désormais collecté et reconnu

IT Asset Management version 2024 R2.1

L’inventaire VMware vSAN, une solution de stockage définie par un logiciel et intégrée directement à l'hyperviseur ESXi, est désormais collecté et reconnu en tant qu'inventaire VMware. Vous pouvez le trouver en tant qu'enregistrement d'inventaire d'application sur la page Inventaire VMware, avec toutes les propriétés pertinentes collectées sur la façon dont il est sous licence, telles que la capacité, les clés attribuées, l’évaluation et plus encore.

Remarque : Pour collecter les informations vSAN nécessaires, l'outil FlexNet Beacon ou ESXQuery version 23.1.0 ou une version ultérieure (publiée avec IT Asset Management version 2024 R2.1) est requis.
Pour prendre en charge cette amélioration, la page Inventaire VMware a été mise à jour avec les nouvelles propriétés suivantes :
  • Nom du cluster : indique le cluster vMotion auquel appartient l'hôte ESX représenté par cette ligne.
  • Capacité vSAN requise pour le cluster : nombre total de TiB (Tebibytes) utilisés par les datastores vSAN sur tous les hôtes appartenant au cluster vMotion représenté sur cette ligne.
  • Capacité vSAN requise pour l’hôte (TiB) : nombre total de TiB (Tebibytes) utilisés par les datastores vSAN sur l’hôte représenté par cette ligne.

Pour plus d'informations sur la page Inventaire VMware, y compris pour obtenir une liste complète des propriétés disponibles, voir la rubrique Inventaire VMware dans l'aide IT Asset Management.

IT Asset Management(Cloud)

Current