Correctif du problème des équipements d'inventaire avec des installations de logiciels IBM paramétrées à tort sur Ignoré lorsqu'elles sont associées à un actif retiré/mis au rebut

IT Asset Management version 2024 R2.2

Auparavant, les équipements d’inventaire avec des installations de logiciels IBM étaient paramétrés à tort sur Ignoré au lieu d'être mis à jour sur Archivé lorsqu'ils étaient associés à un actif déjà retiré ou mis au rebut. Cette erreur se produisait également lorsque les équipements d'inventaire susmentionnés recevaient un inventaire.

Cette erreur empêchait la consommation historique attendue des licences IBM PVU et VPC avant que l'actif ne soit retiré/mis au rebut.

Cette publication résout ce problème. À partir de cette publication, le statut de l'équipement d'inventaire sera mis à jour sur Archivé lorsqu'il est associé à un actif retiré ou mis au rebut, même si l'inventaire est reçu.

Conseil : L'état d'un équipement d'inventaire peut être consulté à partir de la page Tout l'inventaire. L’état Archivé signifie que l’équipement est en transition en attendant d'être supprimé, mais qu'il est actuellement conservé en raison de son impact historique sur les calculs rétrospectifs de sous-capacité d'IBM PVU. L’état Ignoré signifie que l’équipement n'est pas géré et qu'il n'est pas pris en compte dans les calculs de consommation de licences.

IT Asset Management(Cloud)

Current