Prise en charge par CyberArk de la gestion des adaptateurs d'inventaire tiers

IT Asset Management version 2024 R2.4
Remarque : Pour utiliser cette amélioration, la version du FlexNet Beacon 23.4.0 ou une version ultérieure est requise. Les versions antérieures à la version 23.4.0 ne sont pas prises en charge.

Cette amélioration répond aux exigences de conformité STIG, permettant ainsi aux clients gouvernementaux de tirer parti de CyberArk pour la gestion des informations d’identification entre les domaines et d'assurer une intégration sécurisée pour les adaptateurs d'inventaire tiers dans IT Asset Management.

Auparavant, la prise en charge de l'intégration CyberArk avec IT Asset Management se limitait à l'exécution de l'inventaire des beacons et au gestionnaire de mots de passe, sans possibilité de gérer les adaptateurs d'inventaire tiers.

L'interface utilisateur du FlexNet Beacon a été améliorée afin d'offrir des options de configuration pour CyberArk, ainsi que des fonctionnalités de test de connexion. Lorsque vous définissez une connexion à une source d'inventaire tierce, vous disposez désormais de trois options différentes pour la gestion des informations d'identification : CyberArk, gMSA ou un stockage local.

Pour plus d'informations sur la manière d'activer la prise en charge de l'intégration CyberArk avec les sources d'inventaire, reportez-vous à Gestion des connexions à la base de données Microsoft SQL Server, Gestion des connexions aux autres bases de données et Gestion des connexions PowerShell dans l’aide en ligne.

Pour plus d’informations sur l'intégration de CyberArk avec IT Asset Management, reportez-vous à l’onglet CyberArk dans l’aide en ligne. Cet onglet peut avoir deux apparences différentes si le beacon d'inventaire individuel a détecté l'intégration CyberArk et qu'un administrateur a choisi de désactiver l'utilisation de CyberArk à partir de ce beacon d'inventaire.

IT Asset Management(Cloud)

Current