L'objet de l'application a été ajouté à l'adaptateur de données d’entreprise

IT Asset Management version 2025 R1.1

L'adaptateur de données d’entreprise a été amélioré pour prendre en charge les mises à jour en bloc des applications, y compris les propriétés personnalisées.

L'objectif de cette amélioration est d'aider les gestionnaires SAM utilisant Business Adapter Studio à effectuer une attribution par lots d'applications avec l'ajout de champs personnalisés renseignés à leurs licences respectives.

L'objet de l’application expose les propriétés suivantes dans le modèle de données pour Business Importer et Business Adapter Studio :

  • Nom complet de l'application
  • Statut de l’application
  • Transparence de l’application
  • Version de l'application
  • Nom de l'éditeur.

Parmi ces propriétés, seules Statut de l'application et Transparence de l'application sont disponibles pour la mise à jour. Les autres propriétés : Nom complet de l'application, Version de l'application et Nom de l'éditeur sont utilisées uniquement à des fins de correspondance et ne peuvent pas être mises à jour.

L'objet de l’application prend également en charge la possibilité d'ajouter et de modifier des propriétés personnalisées en associant les tables SoftwareTitleProperty et SoftwareTitlePropertyValue.

Pour plus d'informations sur l'objet de l’application et les autres objets disponibles, consultez la section Modèle de données pour FlexNet Business Importer dans la documentation Utilisation des adaptateurs de données d’entreprise FlexNet.

Pour plus d'informations sur la création et la modification des adaptateurs de données d’entreprise, consultez la documentation Business Adapter Studio dans la documentation Utilisation des adaptateurs de données d’entreprise FlexNet.

IT Asset Management(Cloud)

Current