Licence IBM précise lorsqu'il existe des enregistrements d'équipements en double
Cette amélioration garantit une plus grande précision et fiabilité de notre processus de réconciliation des licences IBM dans les environnements dans lesquels des enregistrements d'équipements en double existent dans la base de données d'inventaire.
Dans certains environnements clients, les équipements avec des {{FNMPComputerUID}}
en double ont conduit à des incohérences, un équipement apparaissant associé à une licence sur sa page d'inventaire, mais la consommation correspondante n'apparaissant pas sous l'onglet Consommation de la licence. Cette amélioration permet de prendre en charge ce scénario en étendant les capacités de déduplication intelligente des ordinateurs pour gérer intelligemment ces doublons.
Grâce à cette mise à jour, IT Asset Management réconcilie désormais plus efficacement les licences PVU, même en présence d'identifiants en double, ce qui garantit d’avoir des données de consommation de licences à la fois complètes et cohérentes dans toutes les vues.
- Traitement amélioré des
{{FNMPComputerUID}}
en double dans la base de données de conformité - Rapports plus précis sur la consommation de licences pour les licences IBM PVU
- Logique de déduplication étendue des ordinateurs pour prendre en charge des scénarios d'inventaire complexes.
IT Asset Management(Cloud)
Current