Critères personnalisés de la consolidation d’utilisateurs

IT Asset Management (Cloud)

La section Critères personnalisés offre un degré plus important de flexibilité en vous permettant de spécifier les champs de la fiche utilisateur qui doivent correspondre pour l’utilisateur d’origine et l’utilisateur en double. En outre, vous pouvez définir des conditions distinctes pour chaque utilisateur. Les critères de consolidation (condition et correspondance) pour l’utilisateur d’origine et l’utilisateur en double sont ensuite comparés en utilisant l’un des types de comparaison disponibles, tels que Correspondance exacte, Contient ou Similaire.

Vous pouvez ajouter plusieurs groupes de critères personnalisés pour configurer la consolidation d’utilisateurs.

les expressions « Condition » et « Correspondance » doivent respecter les règles syntaxiques du C#. Veuillez vous référer au PDF FlexNet Manager for SAP Applications User Guide, section Properties for Custom License Assignment, Duplicate User, and User Consolidation Rules, pour la liste des propriétés pouvant être utilisées dans la section Critères personnalisés.

Les types de comparaisons ci-dessous sont disponibles pour les critères personnalisés.

Comparer à

Définition

Correspondance exacte

Le critère de recherche de l’utilisateur d’origine doit correspondre exactement à celui de l’utilisateur en double, mais sans avoir à respecter la casse.

Correspondance exacte (respecter la casse)

Le critère de recherche de l’utilisateur d’origine doit correspondre exactement à celui de l’utilisateur en double, et la casse doit être respectée.

Contient

Le critère de recherche de l’utilisateur d’origine doit contenir celui de l’utilisateur en double, mais sans avoir à respecter la casse.

Contient (respecter la casse)

Le critère de recherche de l’utilisateur d’origine doit contenir celui de l’utilisateur en double, et la casse doit être respectée.

Similaire (au moins 90 %)

Le critère de recherche de l’utilisateur d’origine doit avoir un niveau de similarité d’au moins 90% avec celui de l’utilisateur en double.

Similaire (au moins 70%)

Le critère de recherche de l’utilisateur d’origine doit avoir un niveau de similarité d’au moins 70% avec celui de l’utilisateur en double.

Similaire (au moins 50%)

Le critère de recherche de l’utilisateur d’origine doit avoir un niveau de similarité d’au moins 50% avec celui de l’utilisateur en double.

Similaire (1 caractère différent maximum)

Le critère de recherche de l’utilisateur d’origine doit être similaire à celui de l’utilisateur en double; ils ne peuvent pas avoir plus d’un caractère différent.

Similaire (2 caractères différents maximum)

Le critère de recherche de l’utilisateur d’origine doit être similaire à celui de l’utilisateur en double; ils ne peuvent pas avoir plus de 2 caractères différents.

Similaire (3 caractères différents maximum)

Le critère de recherche de l’utilisateur d’origine doit être similaire à celui de l’utilisateur en double; ils ne peuvent pas avoir plus de 3 caractères différents.