Règle « Développeur » (non pris en charge pour les systèmes S/4HANA)

IT Asset Management (Cloud)

Utilisez cette règle afin d’affecter tous les utilisateurs avec une clé de développeur à un type de licence spécifique.

Consultez Créer un groupe de règles de licences et Ajouter des règles à un groupe de règles de licences pour de plus amples informations relatives à la création d’un groupe de règles et à l’ajout de règles dans ce groupe.
Remarque : Cette règle correspond aux utilisateurs avec une clé de développeur définis dans la Business Suite standard. Un système S/4HANA utilise un objet d’autorisation pour déterminer si un utilisateur est un développeur; c’est pourquoi cette règle n’est pas applicable aux utilisateurs S/4HANA.

Afin de créer votre règle, spécifiez les informations suivantes :

  • Nom — Entrez le nom de la règle.
  • Groupe de règles — Groupe de règles contenant votre règle. Cette information n’est pas modifiable.
  • Règle pour Utilisateurs avec une clé de développeur — Cette information n’est pas modifiable. Cela décrit la condition qu’il faut satisfaire afin qu’un nouveau type de licence soit recommandé.
  • Type de licence recommandé — Sélectionnez le type de licence qui devrait être recommandé lorsque les conditions de la règle sont réunies. Pour cette règle, le type mySAP Business Suite Developer (55) est pré-sélectionné.

Lorsque vous avez fourni toutes les informations nécessaires, cliquez sur Créer. La règle sera exécutée et vous pourrez examiner les résultats immédiatement en cliquant sur Afficher les recommandations de licence dans la section Aperçu des résultats.