Ajouter un groupe de systèmes SAP
IT Asset Management (Cloud)
Vous pouvez regrouper les systèmes à différents niveaux au sein d’une infrastructure système. Cela vous permet de reproduire aisément la structure de votre entreprise. De plus, les administrateurs peuvent cibler des groupes de systèmes entiers à des fins d’administration, pour implémenter des fonctionnalités de sécurité ou pour affecter des règles.
Un groupe de systèmes peut contenir à la fois des systèmes CUA et des systèmes non-CUA.
Afin d’ajouter un groupe de systèmes SAP :
- Dans IT Asset Management, ouvrez l’éditeur d’infrastructure système en cliquant sur SAP, pointez sur Configuration, puis sélectionnez Infrastructures système.
- Dans la page Infrastructures système SAP, double-cliquez sur l’infrastructure à laquelle vous souhaitez ajouter un groupe de systèmes. Vous pouvez également sélectionner l’infrastructure désirée et cliquer sur Afficher.
- Dans la page Infrastructure système : nom, cochez la case Afficher la vue d'ensemble de l'infrastructure afin de basculer vers la vue d’ensemble (si tel n’est pas déjà le cas).
-
Dans l’arborescence système, sélectionnez l’élément que vous souhaitez ajouter à un groupe et cliquez sur Ajouter un groupe de systèmes
.
- La boîte de dialogue Créer un groupe de systèmes SAP s’ouvre. Entrez un nom et une description (facultatif) pour le nouveau groupe de systèmes.
- Cliquez sur Créer pour ajouter un groupe de systèmes SAP à l’infrastructure.