Supprimer les données

IT Asset Management (Cloud)

La méthode de suppression des données de la liste des utilisateurs d'un système non-SAP dépend du type de données que vous souhaitez supprimer.

  • Comptes utilisateurs — Utilisez le bouton Supprimer dans l’interface utilisateur IT Asset Management du mode SAP. Pour de plus amples détails, voir les instructions ci-dessous.

    Il n’est pas possible de supprimer des utilisateurs dans la liste des utilisateurs en les enlevant du fichier d’importation et en important à nouveau le fichier.

    Lorsque vous supprimez un compte utilisateur, l’ensemble des rôles et des données de consommation sont également supprimés.

  • Rôle et données de consommation — Supprimez les données appropriées du fichier d’importation et importez à nouveau le fichier.

Afin de supprimer les utilisateurs de la liste des utilisateurs d’un système non-SAP :

  1. Dans IT Asset Management, ouvrez l’éditeur d’infrastructure système en cliquant sur SAP, pointez sur Configuration, puis sélectionnez Infrastructures système.
  2. Dans la page Infrastructures système SAP, double-cliquez sur l’infrastructure système contenant le système non-SAP duquel vous souhaitez supprimer les données. Vous pouvez également sélectionner l’infrastructure système désirée et cliquer sur Afficher.
  3. Dans la page Infrastructure système : nom, double-cliquez sur le système non-SAP duquel vous souhaitez supprimer les données. Vous pouvez également sélectionner le système désiré et cliquer sur Afficher.
  4. Dans la liste des utilisateurs, sélectionnez les utilisateurs que vous souhaitez supprimer.
  5. Cliquez sur Supprimer.