Amélioration du nettoyage de base de données après les importations d’empreintes de fichiers

IT Asset Management version 2018 R2
Deux améliorations ont été apportées au lecteur qui importe les empreintes de fichiers, et qui devrait ensuite être nettoyé :
  • Auparavant, les nettoyages pouvaient échouer si un opérateur effectuait des ajustements via l’interface web de IT Asset Management au moment du nettoyage. La méthode de base de données a été modifiée afin d’éviter cela, et également afin de nettoyer automatiquement les enregistrements de tout échec précédent.
  • Certains nettoyages de la table ImportedFileEvidence peuvent avoir échoué, accumulant des enregistrements orphelins (c’est-à-dire ceux qui n’ont pas d’enregistrement correspondant dans la table ImportedInstalledFileEvidence). La fonctionnalité de nettoyage a été étendue afin de supprimer les enregistrements orphelins accumulés. En réduisant l’ensemble de données à manipuler, ce nettoyage peut améliorer la performance ultérieure de la base de données.
Conseil : Ces améliorations sont détaillées dans l’article 000026779 « Improving database cleanup after importing file evidence » (en anglais uniquement) https://flexeracommunity.force.com/customer/articles/en_US/ERRDOC/Improving-database-cleanup-after-importing-file-evidence, disponible via la communauté de clients Flexera (connexion requise). Avec cette publication, les modifications sont incorporées dans IT Asset Management, et aucune action de votre part n’est requise.

IT Asset Management(Cloud)

Current