Transparence relative à Oracle Database acceptée par défaut
Lors de notre précédente publication cloud (2019 R1.5), nous avons annoncé une nouvelle fonctionnalité dont le but est de vous aider à mieux comprendre les empreintes indiquant qu’une fonctionnalité ou une option Oracle est utilisée (ou non) sur une instance de base de données spécifique.
Les utilisateurs précoces pouvaient alors choisir d’essayer cette fonctionnalité, qui dépend du traitement et du stockage dans Amazon Web Services (c’est pourquoi cette fonctionnalité est disponible uniquement pour les implémentations cloud de IT Asset Management).
Cette période de décision ayant expiré, les clients qui n'ont pas communiqué leur souhait d’éviter le stockage des données dans AWS sont considérés comme ayant accepté ces services, et donc comme ayant accepté cette fonctionnalité pour la transparence relative à Oracle Database dépendant de ces services. À compter de cette publication, cette fonctionnalité est activée pour tous ces clients.
Veuillez noter qu’à partir de 2019 R1.6, lorsque la fonctionnalité est activée, la boîte de dialogue des résultats affiche en premier lieu Les données ne sont pas disponibles pour toutes les fonctionnalités/options Oracle – jusqu'à ce que vous ayez téléchargé le fichier (.ndi) d’inventaire Oracle suivant, collecté par l’agent d'inventaire FlexNet installé localement sur le serveur Oracle Database. Pendant que ce fichier .ndi est résolu en base de données d’inventaire, les données nécessaires sont enregistrées pour traitement et stockage dans AWS. Les liens hypertextes Oui ou Non sont activés par défaut afin d’optimiser la performance, mais les résultats réels ne sont disponibles qu’après le téléchargement de l’inventaire Oracle suivant.
Pour en savoir plus sur notre précédente annonce : Transparence relative aux licences des fonctionnalités pour Oracle Database.
IT Asset Management(Cloud)
Current