Informations légales

IT Asset Management (Cloud)

Mention relative aux droits d'auteur

Copyright © 2023 Flexera.

Cette publication contient des technologies, informations et œuvres protégées et confidentielles appartenant à Flexera et ses concédants, le cas échéant. Toute utilisation, copie, publication, affichage, modification ou transmission d’une telle publication, en partie ou en totalité, par quelque moyen ou sous quelque forme que ce soit, sans autorisation écrite préalable de Flexera est formellement interdite. Sauf disposition contraire expresse prévue par Flexera, le fait de posséder cette publication ne peut être interprété comme conférant une licence ou des droits sur les droits de propriété intellectuelle de Flexera, que ce soit par préclusion, par implication ou autre.

Toute copie des technologies et informations associées, si Flexera le permet, doit comprendre cet avis de copyright et de propriété en intégralité.

IT Asset Management intègre les logiciels développés par d’autres et redistribués conformément aux contrats de licences. Les avis de copyright et les licences relatifs aux logiciels développés en externe sont disponibles via le lien ci-dessous.

Propriété intellectuelle

Pour la liste de toutes les marques commerciales et tous les brevets détenus par Flexera, voir http://www.flexera.com/intellectual-property. Tout autre marque et nom de produit mentionnés dans les produits Flexera, toute documentation de produit et tout document marketing sont des marques commerciales et marques déposées appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Droits restreints

Le Logiciel est un logiciel informatique commercial. Si l’utilisateur ou le titulaire de la licence du Logiciel est un ministère, un organisme ou toute autre administration du gouvernement des États-Unis d’Amérique, l’utilisation, la duplication, la reproduction, la mise à disposition, les modifications, la divulgation et le transfert du Logiciel, ou de toute documentation, y compris les manuels et données techniques, sont limités par un contrat de licence ou par les conditions de ce Contrat, conformément aux règlements « Federal Acquisition Regulation 12.212 » à des fins civiles et « Defense Federal Acquisition Regulation Supplement » à des fins militaires. Le Logiciel a été entièrement développé avec des fonds privés. Toute autre utilisation est formellement interdite.

IT Asset Management (Cloud)

Current